Vanessa Venzal

Mon parcours

Vanessa Venzal

Ma présentation

Je m'appelle Vanessa, j'ai 37 ans.

La kinésiologie est entrée dans ma vie il y a plusieurs années et a été une alliée précieuse pour me permettre de comprendre qu’une autre façon de penser et d’agir était possible.

Si je ne pouvais pas tout changer dans ma vie, je pouvais changer ma perception et mon acceptation des choses. J’ai eu alors l’impression de me libérer un à un de tous les blocages que j’avais érigés autour de moi pour me protéger.

Parallèlement, j’étais responsable d’un service social dans la fonction publique et j’aimais l’idée d’agir au service du plus grand nombre et de manager une équipe formidable.

Après plus de 10 ans dans cette fonction, je notais que mon enthousiasme s’étiolait ; en revanche, mon plaisir restait intact lorsqu’il s’agissait d’accompagner les membres de mon équipe dans leur quotidien professionnel en m’appuyant sur leurs compétences propres.

Je devinais assez vite que je devais évoluer et que pour me réaliser, j’avais besoin de rester au contact de l’Humain pour l’accompagner et le rendre acteur de sa vie, en partant toujours de ses ressources propres.

C’est ainsi que je me suis naturellement dirigée vers la kinésiologie, qui m’avait tant apporté.

J’ai donc suivi une formation de 600h au sein de l’Institut Européen de Kinésiologie de Toulouse qui m’a permis d’appréhender les différentes branches de la kinésiologie.

Kinésiologue exclusive, j’aurais plaisir à vous recevoir au sein de mon cabinet et de vous accompagner avec professionnalisme, douceur et bienveillance.

Vanessa Venzal

Kinésiologue à Albi

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez avoir plus d'informations sur la kinésiologie ou simplement pour prendre rendez-vous.